L'enquete ?!

Publié le par Anais

Un etre vivant tres poilu cohabite avec nous.

En effet, un jour cette semaine Charles et moi avons retrouvé nos 2 rasoirs respectifs tout plein de poils (probablement la meme personne qui c'est acharnée!!). Un était dans la douche et le second au dessus du lavabo donc qui a bien pu s'en servir ?!

Il n'y a que deux possibilités : Tania (notre nouvelle nana) ou Aline (notre colloc du 79!!). Nous avons écarté Joe car il a pris sa douche avant Charles et puis Charles a bien regardé sa moustache à table et en a déduit que ce n'étaient pas ses poils !

Nous menons notre enquete et en attendant Charles a un nouveau rasoir et moi j'ai changé la lame !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je tiens a preciser que je n ai pas touche a vos rasoirs !!! j ai moi aussi mon propre rasoir .... et je m en sers ! lol
Répondre
C
lol c'est une histoire de fou... Menez votre enquête, j'ai envi de savoir! ^^<br /> En tout cas, c'est crado! les filles de Maltes sont poilues? ;)
Répondre