Nit-Nit et Yoyo

Publié le par Anais

Comme certains le savent, Nit-Nit Yoyo (mes parents) accompagnes de Roselyne et Vonvon sont venus me rendre visite a Malte. Je penses qu'ils ont enjoyer pas mal mais il faisait vraiment tres chaud.

Je n'ai pas encore les photos (Nit-Nit n'est pas encore tout a fait une pro avec les dossiers de partages :D) alors je vous met quand meme ce que nous avons fait dans la semaine (meme si c'est pas tres interessant!)


Lundi : Arrivee des viocs qui me racontent leurs mesaventures (ils attendaient l'avion a Roissy au lieu d'Orly !!) + ballade dans Sliema



Mardi : La Valette





Mercredi : Marsaxlokk + Buggiba (ou Yvon n'a pas voulu acheter de chaussures !)












Jeudi : Gozo en Jeep (avec Charles aussi)
. A Gozo nous avons mange dans un magnifique restaurant ou on peut le dire ca coutait la peau du cul pour au final par enormement de chose dans l'assiette !!














Vendredi
: Plage avec Julien qui etait venu directement d'Amsterdam et ou nous avons fait du banana


Samedi : Comino


Dimanche : Glande + Pedalo avec Lucile Marion Khut (le temeraire :p) Olivier et Charles


Lundi : la reprise !!!

PS : Bientot des vrais photos personnelles je l'espere
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Magnifique les paysages! ça fait un moment que je n'ai vu la plage surtout d'où je suis! <br /> ça donne envi d'y faire un tour un dsè jour!
Répondre